Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode aujourd'hui
1 mai 2013

Le petit +

bonjour

 c'est moi louise !

je suis d"accore avec juliette. les chaussures, les pantalons, les tee-shirts...

le système est pas mal on peut voir comme ça si on est a la mode ou pas !

pour moi sa se passe comme ça :

les tee-shirts sont de plus en plus beau dans la magasins  pourquoi ?

  • parce que la mode avance de + en +
  • parce que on découvre que la mode était "has been" avant.
  • parce que la mode avance de générations en générations.

la nouvelle mode aujourd'hui ces rayure blanches roses bleus oranges et noir.

les carreaux aussi redeviennent a la mode !

on se demande pourquoi! tout simplement parce que comme je l'expliquait tout a l'heure, la mode avance de générations en génération !

on a déjà du vous dire :

la mode ces quand tes populaire, quand tes pas d'la campagne !  comment les pestes oses dires ça ?

et bien vous vous leurs répondaient: bah moi j'regarde le blog de louise et juliette et au moin les carreau c'est a la mode aujourd'hui, vous vous habillez encore en tenue de l'année dernier !!! tes very has been !

envoyer nous des commentaires pour que l'on puissses vous aidez dans des moments comme ça !!!

 

 

bye  bye ! =D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la mode aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité